Le CEDMO42 en assemblée

 

Vingt-cinq personnes, dont des élus et partenaires de structures diverses, ont participé à l'Assemblée générale du CEDMO42le 27 janvier 2016. Après la présentation des rapports d'activité et des projets, le rapport financier et le renouvellement du Conseil d'administration, Daniel Durand a présenté l'ouvrage « Paroles de femmes », issu du colloque de février 2015 sur l'histoire del'UFF dans la Loire.

L'exposition réalisée lors de ce colloque, a été de nouveau admirée : elle est à disposition des structures ou associations intéressées.

Un échange a eu lieu sur l'importance du travail sur le classement des photos possédées par le CEDMO42, la reconnaissance des lieux, des actions ou des personnages qu'elles présentent. Peut-être un annuaire de portraits de militants s'ajoutera-t-il au « Petit annuaire des militants modestes » publié l'année dernière. M. Georges Ziegler, vice-président du Conseil départemental, représentant M. Bonne, a fait part de son intérêt pour le travail de mémoire mené par le CEDMO42.

 

powered by social2s